jeudi , juillet 9 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Allemagne : Bundesliga / Hakimi décisif mais déçu

Hakimi décisif mais déçu

Borussia Dortmund a subi une défaite lors de son déplacement à Hoffenheim en ouverture de la 17ème journée de Bundesliga. Achraf Hakimi a livré la passe décisive du but des borussens.

 

Servi dans le dos de la défense après une bonne action collective, Hakimi a offert un caviar à Mario Götze qui signa l’ouverture du score (0-1, 17e).

Un avantage qui tiendra jusqu’aux dix dernières minutes où les locaux parviendront à renverser la vapeur grâce au remplaçant arménien Sargis Adamyan qui réduira le score (79e) avant de servir l’attaquant croate Kamarič pour le but de la victorie (87e).

Un résultat qui permet quand même aux coéquipiers d’Achraf de garder temporairement leur quatrième place au classement, avec un actif de 30 points, en attendant les autres matchs de cette journée.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Hakimi offre le but de la victoire au Borussia Dortmund

  Achraf Hakimi a mené son équipe Borussia Dortmund vers une victoire, (1-2), sur le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. porta. nec elit. elit. id eleifend