vendredi , octobre 22 2021
arfr
Home / Déclarations / Hadji : Maintenant on sait de quoi on est capables..

Hadji : Maintenant on sait de quoi on est capables..

 

Zachary Hadji s’est exprimé au sujet de la qualification de son équipe Stade Lausanne Ouchy (D2) aux dépens du FC Sion (D1) pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse.

 

 

Zachary et ses coéquipiers ont crèe la surprise samedi dernier non seulement en éliminant un club de Super League mais aussi par le score de 4 buts à rien dont une réalisation du joueur marocain qui aurait même pu s’offrir un doublé s’il avait eu plus de chance sur le penalty accordé aux siens juste avant le sifflet final. Le fils de Mustapha Hadji a estimé que cette victoire boostera le moral de ses coéquipiers pour la suite de la saison.

« On avait plus faim qu’eux! Ce n’est pas tous les jours qu’on joue un club de Super League ; FC Sion est un club prestigieux et l’un des clubs les plus titrés de la compétition. Franchement c’est parfait pour la confiance et il faut qu’on se serve de ce match, maintenant on sait de quoi on est capables, on a vu le niveau vraiment au top de l’équipe et il faut s’appuyer sur ce match pour la suite de la saison que ce soit en coupe ou en championnat », a déclaré Hadji au micro de LFM.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : El Arabi offre la victoire à Olympiacos

But d’El Arabi (84e) PAS Giannina – Olympiakos Pirée (1-2) J6 – Super League (D1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit Phasellus diam dolor. Nullam justo Sed venenatis ut mattis