dimanche , août 25 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / FIFA: Le Maroc à l’honneur à quelques jours du Mondialito

FIFA: Le Maroc à l’honneur à quelques jours du Mondialito

Dans sa rubrique L’hebdo vidéo (Video of the week), le site web de la FIFA a fait un gros plan sur le Maroc en tant que pays hôte de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2014.
Après avoir organisé l’édition précédente du Mondial des Clubs, Marrakech et Rabat s’apprêtent à accueillir l’édition 2014 du tournoi.

« Du 10 au 20 décembre prochains, les champions continentaux ont rendez-vous au Maroc pour tenter de décrocher l’un des titres les plus convoités de la planète football. Bien entendu, tout le pays vit déjà au rythme de ce tournoi très attendu. Le Maroc semble d’ores et déjà prêt à accueillir cette prestigieuse compétition. Bientôt, les supporters des équipes qualifiées rejoindront en masse le nord de l’Afrique. Notre vidéo de la semaine vous propose de découvrir ce qui attend les fans sur les sites de Marrakech et Rabat, » peut-on lire sur le site de la FIFA.

Le prestigieux tournoi ayant lieu le mois prochain, opposera au lever de rideau le champion en titre du Maroc, le Moghreb Athlétic de Tétouan, au club néozélandais Auckland City FC champion de l’Océanie. La rencontre aura lieu le 10 décembre 2014 (19h30 Heure Locale), au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah, à Rabat.

Cliquer [url=http://www.youtube.com/watch?v=dMG1ucEYrMg]le lien[/url] ci-dessous pour voir la vidéo sur la chaîne de la FIFA :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=dMG1ucEYrMg]- Vidéo compte à rebours du Mondial des Clubs[/url]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent libero Lorem libero ultricies consectetur commodo Aenean