lundi , septembre 20 2021
arfr
Home / Déclarations / Feddal : « Je veux accomplir des choses importantes »

Feddal : « Je veux accomplir des choses importantes »

Zouhair Feddal s’est dit heureux de faire partie du Sporting Clube de Portugal et a promis de tout donner pour contribuer à la réalisation des objectifs de la formation lisboète.

 

Feddal, qui marche sur les pas de ses prédécesseurs marocains au Sporting Lisbonne : Naybet et Hadji, a fait part de sa grande motivation à réaliser des choses importantes à Lisbonne :

«Je sais que d’autres joueurs marocains ont joué ici, comme Naybet ou Hadji. C’est un club très reconnu au niveau européen et aussi au niveau africain. C’est l’un des grands clubs du Portugal et nous atteindrons certainement nos objectifs. Je sais que je suis dans un club qui pense à gagner et je veux réaliser des choses importantes ».

En provenance du Real Betis, le défenseur central de 30 ans a signé pour deux saisons (avec possibilité de prolongation). L’international marocain a promis de donner le meilleur de lui pour contribuer au succès de sa nouvelle équipe.

 

« Je veux dire aux Sportinguistas que je suis très heureux d’être ici et d’appartenir à cet immense club. La seule chose que je peux promettre est l’engagement, le travail, le sacrifice et la combativité jusqu’au bout et ne jamais baisser les bras dans le but d’atteindre nos objectifs.», a-t-il assuré aux médias du Sporting CP.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Présentation de Benatia par son nouveau club

  « Medhi Benatia, qui a joué pour de grands clubs comme la Roma, le Bayern …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ante. risus. ut efficitur. Praesent tempus porta.