jeudi , août 6 2020
arfr
Home / On en parle / FC Utrecht s’intéresse à Mimoun Mahi

FC Utrecht s’intéresse à Mimoun Mahi

Les responsables néerlandais du FC Utrecht serait en négociations avec leurs homologues suisses du FC Zurich afin d’acquérir les services de l’international marocain Mimoun Mahi.

Algemeen Dagblad (AD.com) a fait savoir que Mimoun Mahi serait sur le point de retrouver l’Eredivisie. D’après le quotidien sportif néerlandais, l’ancien attaquant du Sparta Rotterdam et du FC Groningen attise l’intérêt de plusieurs clubs de l’Eredivisie, dont le principal candidat serait Utrecht.

Éloigné des terrain pendant plusieurs semaines à cause d’une blessure musculaire, Mahi a fait un grand retour cette semaine avec trois assists lors du dernier match des siens. Il compte désormais 5 assists et 3 buts cette saison toutes compétitions confondues. 

L’attaquant marocain avait rejoint FC Zurich, l’année dernière, dans un transfert libre. Son contrat avec le club suisse court jusqu’à 2022.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Hakimi aurait dit oui à l’Inter !

Gianluca Di Marzio a confirmé les rumeurs espagnoles concernant le transfert d’Achraf Hakimi vers l’Inter. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec id dapibus odio justo id libero mattis efficitur. dictum