lundi , novembre 18 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Europa League : Zoubir propulse Quarabağ en phase des groupes

Europa League : Zoubir propulse Quarabağ en phase des groupes

Défaits en match aller (3-2) par la formation nord-irlandaise de Linfield, les azerbaïdjanais de Quarabağ ont surmonté leur handicap en s’imposant à domicile sur le score de (2-1) assurant ainsi la qualification grâce à l’avantage des buts marqués à l’extérieur.

Si Fayçal Rherras avait été l’un des buteurs du match aller, la touche marocaine a été présente à nouveau dans ce match retour comptant pour les playoffs de l’Europa League, cette fois-ci par la voie du talentueux Abdellah Zoubir.

Toutefois, les choses n’ont pas été faciles malgré la bonne entame du match par Quarabağ avec une ouverture de score dès la 6ème minute de jeu signée Jaime Romero. L’attaquant espagnol aurait tout de même pu être blamé pour l’occasion en or qu’il avait raté dans le dernier quart d’heure après un caviar de Zoubir si ce dernier n’avait pas inscrit le deuxième but à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Après un appel de balle bien intercepté par Qarayev, l’ailier marocain bien servi dans le dos des défenseurs se trouvera seul face au gardien qu’il effacera d’un bon geste technique avant de mettre le cuir dans les filets. Les  visiteurs réussiront quand même à réduire le score dans les arrêts de jeu mais ce but ne sera pas suffisant pour arracher la qualification malgré l’égalité en agrégat  (4-4).

D’autre part, Zoubir a cédé sa place à Abdullayev vers la fin match alors que Rherras n’a pas quitté le banc des remplaçants.

Voici d’ailleurs la passe et le but de Zoubir en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ihattaren signe son 3ème assist en Europa League

Mohammed-Amine Ihattaren a contribué à la victoire écrasante du PSV Eindhoven (1-4), en Norvège, face …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id consequat. at tempus facilisis commodo non eleifend Sed