dimanche , mars 29 2020
arfr
Home / Ligue Europa / Europa League : Saïs et Idrissi sont en1/16 de finale

Europa League : Saïs et Idrissi sont en1/16 de finale

Malgré son match nul contre Partizan Belgrade, AZ Alkmaar a validé son billet pour les 16èmes de finale de l’Europa League au bout de l’avant dernière journée de la phase des poules au même titre que Wolverhampton qui s’est neutralisé avec Sporting Braga.

Le Cars Jeans Stadion de La Haye, qui abrite les matchs d’AZ Alkmaar depuis l’effondrement du toit de son stade en août, a été théâtre d’un match à grand suspens opposant les coéquipiers d’Idrissi aux serbes du Partizan Belgrade.

En effet, mené au score tout le long de la rencontre avec des buts encaissés à la 16ème et 27ème minute, AZ va parvenir à redresser la barre vers la fin du match grâce à un doublé du remplaçant Fredy Druijf (87e et 92e).

D’autre part, Wolverhampton de Romain Saïs a profité de la chute du club de Mohammed Rharsalla, Slovan Bratislava, (2-1) sur le terrain de Besiktas, pour assurer une place au prochain tour en compagnie de Sporting Braga.

Notons que Saïs & Co peuvent toujours aspirer à la première place du groupe K quand ils accueilleront Besiktas, le 12 décembre 2019, au compte de la dernière journée. De son côté, pour finir leader du groupe L, AZ Alkmaar (10 points) va devoir s’imposer, le même jour, sur le terrain du Manchester United (11 points) qui va commencer à douter après sa chute surprenante ce jeudi au Kazakhstan, (2-1) face à la lanterne rouge Astana.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Europa League : En-Nesyri marque et sauve Séville de la défaite

Le FC Séville a ramené un match nul précieux (1-1) de Roumanie face à CFR …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut ut efficitur. elit. id vulputate, fringilla mi, leo ut