dimanche , novembre 17 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Europa League : Idrissi sauve Alkmaar d’une élimination précoce

Europa League : Idrissi sauve Alkmaar d’une élimination précoce

Accroché par Antwerp en match aller, AZ Alkmaar devait aller chercher sa qualification pour la phase des poules de l’Europa League en Belgique.

Et chose promise chose due, les coéquipiers d’Oussama ont été à la hauteur des attentes de leurs supporters qui ont fait le déplacement à Anvers malgré le nul décevant (1-1) à domicile.

Comme à l’accoutumé, Oussama Idrissi a brillé de mille feux en livrant en toute sérénité la passe décisive du but égalisateur à la dernière minute du temps réglementaire. Un but signé Stengs et qui a permis à Alkmaar, mené (1-0) jusque-là, de rester dans la compétition alors qu’il était à deux doigts de l’élimination.

L’ailier marocain n’en restera pas là puisqu’il sera derrière le 4ème but néerlandais réalisé par Gudmundsson (113e) assurant ainsi la victoire des siens (1-4) après prolongation.

Ci-dessous le résumé en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ihattaren signe son 3ème assist en Europa League

Mohammed-Amine Ihattaren a contribué à la victoire écrasante du PSV Eindhoven (1-4), en Norvège, face …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, Donec venenatis leo. dapibus felis porta. leo mattis neque. libero