<Quarabağ Agdam n’a pas pu prolonger sa série de victoires consécutives en championnat après son match nul, (1-1) dimanche, sur le terrain de Qabala au compte de la 8ème journée de Premyer Liqasi (D1 Azerbaïdjan).
Passeur décisif à mainte reprises sous les couleurs de Quarabağ, Abdellah Zoubir était à l’origine du but égalisateur des siens. L’ailier marocain a mis en position de tir son coéquipier Ibrahimli qui répondit présent avec un boulet de canon qui ira se loger sur la droite du gardien adverse (1-1, 9e).
Zoubir, qui compte désormais 8 assists et 4 but toutes compétitions confondues, a joué l’intégralité de la rencontre alors que son compatriote Fayçal Rherras continue de s’absenter pour cause de blessure et manquera probablement le prochain rendez-vous de Quarabağ en Europa League prévu ce jeudi contre Apoel Nicosie.
Voici d’ailleurs l’action du but en vidéo :