dimanche , novembre 17 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Et un assist de plus pour Zoubir

Et un assist de plus pour Zoubir

<Quarabağ Agdam n’a pas pu prolonger sa série de victoires consécutives en championnat après son match nul, (1-1) dimanche, sur le terrain de Qabala au compte de la 8ème journée de Premyer Liqasi (D1 Azerbaïdjan).

Passeur décisif à mainte reprises sous les couleurs de Quarabağ, Abdellah Zoubir était à l’origine du but égalisateur des siens. L’ailier marocain a mis en position de tir son coéquipier Ibrahimli qui répondit présent avec un boulet de canon qui ira se loger sur la droite du gardien adverse  (1-1, 9e).

Zoubir, qui compte désormais 8 assists et 4 but toutes compétitions confondues, a joué l’intégralité de la rencontre alors que son compatriote Fayçal Rherras continue de s’absenter pour cause de blessure et manquera probablement le prochain rendez-vous de Quarabağ en Europa League prévu ce jeudi contre Apoel Nicosie.

 

Voici d’ailleurs l’action du but en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Arabi de nouveau décisif

 Olympiakos Pirée s’est imposé (2-0) contre Atromitos Athènes. Youssef El Arabi a été décisif lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. justo sem, facilisis vel, suscipit odio ultricies id, libero