jeudi , janvier 21 2021
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / En Video : Rayane Aabid ouvre son compteur..

En Video : Rayane Aabid ouvre son compteur..

 

Rayane Aabid a ouvert son compteur buts en Süper Lig, ce dimanche, dans un match à suspens comptant pour la 9ème journée du championnat turc et qui s’est achevé sur le score de parité (2-2) entre son équipe Hatayspor et Rizespor. 

 

Mené au score dès la 12ème minute de jeu suite à un but du sénégalais Mamé Diouf contre son camp, Hatayspor parviendra à égaliser par la voie de Rayane Aabid (1-1, 35e). Ce dernier profitera d’un super assist de Diouf qui  rachètera son erreur sur le premier but avec une passe en talonnade.

En deuxième période, Hatayspor subira à nouveau la loi des visiteurs et les filets de Munir Mohamedi vont encaisser un second but sur un coup franc intelligemment exécuté par le brésilien Boldrin  (1-2, 64e), mais l’attaquant gabonais Boupendza réussira à rétablir la parité dans le temps additionnel sur un long ballon de Rayane mal négocié par le gardien adverse (2-2, 90e+7).

 

Rayane Aabid célébre son premier but en Süper Ligue (D1 Turquie)

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Belhanda buteur et décisif

Assist et But de Belhanda (3e et 64e) Galatasaray (6-1) J20 – Süper Lig (Turquie) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. justo dictum mi, adipiscing Praesent non