jeudi , février 20 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Espagne : Primera Division / En-Nesyri marque contre le Barça mais..

En-Nesyri marque contre le Barça mais..

Youssef En-Nesyri a brillé ce samedi en étant buteur face au FC Barcelone même si la joie de l’international marocain a été gâchée par la défaite de son club Leganes.

En-Nesyri a permis aux siens de prendre les devants dès la 12ème minute de jeu d’un tir parfaitement enroulé par l’attaquant de Leganes mais ce but n’était malheureusement pas suffisant face aux coéquipiers de Messi et Suarez. Ce dernier rétablira la parité en seconde période (53e), avant que Vidal n’offre la victoire au Barça à dix minutes du sifflet final.

Au bout de cette 14ème journée de la Liga, les catalans sont toujours leaders avec 28 points alors que Leganes ferme la marche avec seulement 6 points au compteur. D’autre part, En-Nesyri compte trois réalisations en Liga cette saison.

Ci-dessous le but d’En-Nesyri en vidéo :

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Fajr fait son retour en Liga

Fayçal Fajr a rejoint officiellement le club espagnol Getafe dont il avait porté les couleurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, luctus ipsum adipiscing elementum Praesent Nullam