samedi , septembre 26 2020
arfr
Home / Equipe Olympique / Éliminatoires CAN U23 : Les Lionceaux accrochés par les Aiglons

Éliminatoires CAN U23 : Les Lionceaux accrochés par les Aiglons

L’Équipe Nationale Olympique du Maroc (U23) a affronté son homologue malienne, ce samedi 7 septembre 2019, à Marrakech, en match aller du 3ème et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 Egypte 2019 qui sera également le dernier tour des qualifications en vue des J.O du Japon, Tokyo 2020.

Il n’y a pas eu de vainqueur dans ce duel africain qui s’est achevé sur le score de (1-1) mais les les maliens seront tout de même avantagés par leur but marqué à l’extérieur quand ils accueilleront les Lionceaux en match retour.

Menés au score dès la demi-heure de jeu suite à une contre-attaque bien conclue par Ibrahima Koné (0-1, 28e), les protégés de Patrice Beaumelle ont peiné devant cette équipe malienne organisée défensivement et forte en contre.

Finalement, les Lionceaux parviendront à égaliser en seconde période grâce à Youssef En-Nesyri. Ce dernier profitera d’un bon centre d’El Morabit pour placer une tête imparable sur la gauche du gardien (1-1, 60e).

L’expulsion de Mohamed Camara à la 88ème minute n’a pas affecté le résultat ce soir mais l’absence de l’un des meilleurs milieux de terrain maliens profitera certainement aux marocains malgré la difficulté de la tâche loin de leur base.

Les Lionceaux devraient garder le même état d’esprit de la fin de cette rencontre et aller chercher la victoire à Bamako, en match retour prévu mardi prochain, s’ils veulent décrocher leur billet pour la CAN U23.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le DTN Osian Roberts dévoile la liste des sélectionneurs des différentes catégories

Le Directeur Technique Nationale de football, Osian Roberts, a dévoilé ce lundi la liste des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. libero eget velit, accumsan Sed dolor.