dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Lions de l'Atlas / El Khayati: «Mon problème en sélection c’est la concurence»

El Khayati: «Mon problème en sélection c’est la concurence»

Auteur d’un très bon début de saison avec l’ADO Den Haag (7 buts), Nasser El Khayati attend toujours une convocation en équipe nationale.

Après la sortie de la liste des Lions de l’Atlas pour affronter les Comores, le médian offensif néerlandais d’origine marocaine a déclaré à VI: [i] »La liste a été dévoilée et encore une fois je n’y figure pas. Je ne peux pas donner beaucoup plus que cela, sachant que je fais partie des meilleurs buteurs de l’Eredivisie. Je dois continuer à faire de mon mieux, mais mon problème c’est la concurrence »[/i]

Après avoir marqué 7 bus en 8 matchs de championnat, le joueur de 29 ans a été contacté par Mark Wotte, sélectionneur néerlandais de l’équipe olympique marocaine: [i] »Il m’a dit qu’il était impressionné mais qu’il y avait beaucoup de joueurs qui évoluent à mon poste.[/i] »

Pour conclure, El Khayati a déclaré: [i] »J’ai toujours dit que le Maroc était mon premier choix, mais si les Pays-Bas me convoquent en premier, ce serait un immense honneur pour moi de les représenter. Je veux juste une carrière internationale… »
[/i]

About Webvision

Check Also

Les Lions de l’Atlas ramènent 3 précieux points du Burundi

L’Equipe Nationale du Maroc s’est imposé loin de ses bases (0-3) face au Burundi dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. neque. tristique sed Aenean venenatis leo. Phasellus commodo ut luctus