jeudi , septembre 29 2022
arfr
Home / On en parle / El Hamdaoui: «Je ne travaille pas au CRA, je veux jouer pour ce club…»

El Hamdaoui: «Je ne travaille pas au CRA, je veux jouer pour ce club…»

Pris en [url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/el_hamdaou-french-477465.php?archive=1]photo (officielle)[/url] tenant un maillot du Chabab Rif Al Hoceima en juillet dernier, en compagnie du président et du nouveau coach, Mounir El Hamdaoui dément avoir été officiellement embauché par le club rifain en tant que directeur technique.

L’attaquant marocain n’a même pas pris sa retraite professionnelle comme annoncé il y a quelques mois. Après la fin de son contrat avec le FC Twente, le joueur de 34 ans a certes donné un coup de main à la direction du CRA, mais sans s’engager avec le club, ni tourner le dos à sa carrière de footballeur.

En effet, depuis quelques jours, l’ancien Lion de l’Atlas s’entraine avec l’Excelsior Rotterdam, club néerlandais où il espère rebondir.

Dans un entretien accordé à la presse néerlandaise, El Hamdaoui a déclaré: [i] »Je m’entraine actuellement avec le club et on verra ce qui va se passer par la suite. Ça serait merveilleux de jouer ici, c’est comme ma deuxième maison.[/i] » Et de poursuivre: [i] »Je ne suis pas le directeur technique officiel du CRA. Le club m’a demandé de l’aide concernant certains joueurs et j’ai accepté de les aider. Voilà tout. Je veux toujours jouer au football… » [/i] A suivre.

About Webvision

Check Also

Video : Les meilleurs buts d’Othman El Kabir

  Formé aux Pays-Bas, Othman El Kabir a porté les couleurs de plusieurs clubs suédois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit adipiscing justo id, id libero ut elementum non consectetur