dimanche , juillet 12 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / El Arabi s’offre un Hat-trick et atteint son 13ème but en Super League

El Arabi s’offre un Hat-trick et atteint son 13ème but en Super League

Olympiakos Pirée s’est imposé loin de ses bases (0-4) au détriment de PAS Lamia en marge de la 18ème journée de la Super League (D1 Grèce). Un match dont le héros n’était autre que notre international marocain Youssef El Arabi. 

 

Auteur d’un but et un assist face au PAS Lamia en phase aller du championnat, El Arabi s’est annoncé comme bourreau de cette équipe qui a subi de nouveau la loi du buteur marocain. Youssef s’est offert un triplé lors de cette rencontre portant son compteur buts à 13 réalisations cette saison en championnat.

El Arabi s’est chargé de l’ouverture du score profitant d’un centre du français Mathieu Valbuena pour ajuster une tête magistrale sur la gauche du gardien (0-1, 40e), avant de doubler la mise quelques minutes plus tard d’un tir du pied gauche après une bonne action individuelle (0-2, 51e). L’attaquant marocain n’en restera pas là et réalisera le coup de chapeau une fois encore de son pied gauche (0-4, 81e) avant de laisser sa place à Lazaros Christodoulopoulos quatre minutes plutard.

Ci-dessous les buts de la partie en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Othman El Kabir porte son compteur à 6 buts

  Après son magnifique but la journée précédente, Othman El Kabir a brillé de nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis id, id leo Praesent libero.