samedi , juillet 4 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / El Arabi explosif et atteint le premier rang des buteurs

El Arabi explosif et atteint le premier rang des buteurs

Auteur à nouveau d’un doublé et d’un assist, Youssef El Arabi a réédité l’exploit de la journée précédente mais cette fois-ci à l’extérieur avec une victoire écrasante d’Olympiacos pirée (0-5) aux dépens d’Asteras Tripolis.

Brillant lors de cette 14ème journée du championnat grecque, El Arabi a commencé d’abord par livrer la passe décisive du second but inscrit par le portugais Daniel Podence (9e) avant de tripler la mise pour Olympiakos d’une pichenette après un assist de l’algérien Hillel Soudani (34e). Dix minutes plus tard, l’international marocain s’offrira son deuxième doublé consécutif de la saison, portant par la même occasion le score à (0-4).

El Arabi est désormais buteur de la Super League avec 8 réalisations à égalité avec le portugais Nélson Oliveira d’AEK Athènes.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Darri marque et son équipe ravive ses chances de promotion

  Brahim Darri a contribué à la victoire de son club, Fatih Karagümrük, tombeur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non tempus Curabitur Lorem efficitur. in elit.