samedi , août 8 2020
arfr
Home / Lions du Monde / El Arabi et Idrissi s’illustrent avec 2 buts et 1 assist chacun

El Arabi et Idrissi s’illustrent avec 2 buts et 1 assist chacun

Oussama Idrissi et Youssef El Arabi ont été les principaux artisans des victoires de leurs clubs d’AZ Alkmaar et Olympiacos  pirée en championnats néerlandais et grecque.

Idrissi a livré l’assist du premier but signé Boadu (15e) avant de s’offrir un doublé (42e et 65e) permettant ainsi à son équipe de ramener trois points du terrain de PEC Zwolle.

Pendant ce temps en Grèce, un autre international marocain vivait le même scénario et il s’agit d’El Arabi qui a offert la passe décisive du premier but à son coéquipier portugais Daniel Podence (6e) avant d’inscrire son nom en double sur la liste des buteurs avec une tête imparable à la 40ème minute de jeu et un tir en pivot pour la clôture du score (45e+2) offrant à Olympiacos une victoire à l’extérieur au détriment de Panaitolikos.

 Ci-dessous la vidéo des performances d’El Arabi et Idrissi  :

Youssef El Arabi:
 

Oussama Idrissi :
 
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Youness Mokhtar assure la finition d’une superbe action

  Youness Mokhtar a offert trois précieux point à son équipe en inscrivant le but …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus ultricies adipiscing ipsum mattis felis commodo non