dimanche , juillet 12 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / El Arabi devient seul leader au classement des buteurs

El Arabi devient seul leader au classement des buteurs

Youssef El Arabi a rajouté un autre but au compteur lors de la 15ème journée de Super League. L’attaquant marocain devient seul leader au classement des buteurs avec 9 réalisations.

 

 

El Arabi a clôturé le score pour Olympiacos Pirée tombeur d’AE Larissa sur le score de (4-1). L’attaquant marocain s’est chargé d’un penalty accordé aux siens et rejoué deux fois qu’il a réussi à transformer avec succès à la 37ème minute de jeu. Un but qui permet à l’international marocain de devancer le portugais Nélson Oliveira d’AEK Athènes  et devenir seul buteur du championnat grecque avec 9 buts à son actif.

Il convient de noter que deux autres arabes se sont illustrés dans cette rencontre, à savoir l’algérien Soudani auteur d’un but et d’un assist ainsi que l’égyptien Warda qui a inscrit l’unique but de Larissa.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Othman El Kabir porte son compteur à 6 buts

  Après son magnifique but la journée précédente, Othman El Kabir a brillé de nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec risus ipsum Nullam amet, mi, libero. mattis