jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / El Arabi de nouveau buteur au Derby des éternels ennemis

El Arabi de nouveau buteur au Derby des éternels ennemis

 

Buteur en Super League face au Panathinaikos Athènes lors de la saison régulière, Youssef El Arabi a frappé de nouveau contre cette équipe du PAO en marge des playoffs de la Super League.

 

Le classico de la Grèce, communément connu sous le nom « Derby des éternels ennemis », a été remporté par l’Olympiakos Pirée sur le score sans appel de 3 buts à rien, dont une réalisation du buteur marocain Youssef El Arabi.

Bien présent en surface comme à l’accoutumée, El Arabi profitera d’une passe du norvégien (d’origines marocaines) Omar Elabdellaoui pour inscrire le second but des locaux (2-0, 21e), signant par la même occasion son 19ème but en championnat cette saison.

Notons que la rencontre a connu également la participation des marocains Yassin Ayoub et de Anuar Tuhami du côté des visiteurs.

Lire au même sujet :
– El Arabi marque son 10ème but au Derby des éternels ennemis

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Darri portera les couleurs de Fenerbahçe

Si le rêve de promotion se rapproche pour les coéquipiers de Brahim Darri, ce dernier jouera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis tristique velit, Praesent ante. Donec ut libero