samedi , septembre 26 2020
arfr
Home / Déclarations / El Arabi : «C’est un honneur de recevoir ces trophées..»

El Arabi : «C’est un honneur de recevoir ces trophées..»

 

Brillant cette année, Youssef El Arabi qui a été sacré buteur de la Super League (D1 Grèce) cette saison, s’est vu décerner trois récompenses pour ses buts inscrits aux playoffs du championnat.

Que ce soit sur le plan quantitatif ou qualitatif, El Arabi n’arrête pas de cueillir des lauriers.

En effet, après son titre de buteur sous les couleurs de l’Olympiakos Pirée avec 20 réalisations, l’attaquant marocain a été récompensé pour ses buts aux playoffs de la Super League choisis meilleurs buts des 1ère, 3ème et 4ème journées de la compétition.

Le vote des meilleurs buts des playoffs a été organisé par le site officiel de la Super League ainsi qu’une compagnie de produits cosmétiques. Youssef a reçu les prix des mains des auteurs des passes décisives de ses buts, notamment Mathieu Valbuena, Omar Elabdellaoui et Giorgos Masouras.

«Je suis très content, c’est vrai que pour moi c’est un honneur de recevoir ces trophées. C’étaient de beaux buts comme on dit et je remercie les fans qui les ont voté. Comme toujours, c’est grâce à l’équipe. il faut remercier aussi ceux qui ont fait les assists car sans les assists il n’y a pas de buts. Donc voilà je suis content aujourd’hui c’est moi et ça continue et j’espère encore continuer à marquer puisqu’il reste encore une finale [Coupe de Grèce] et l’Europa League..»

 

Il convient de noter qu’El Arabi compte 27 buts et 8 assists en toutes compétitions confondues.

Ci-dessous les buts et les déclarations d’El Arabi en vidéo :

Valbuena et Youssef El Arabi

 

El Arabi et Masouras

 

Abdellaoui avec El Arabi

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Lopetegui soutient Youssef En-Nesyri

Julen Lopetegui a exprimé son soutien au jeune attaquant du FC Séville Youssef En-Nesyri après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec nunc elit. leo commodo ut at Donec sem, facilisis ipsum porta.