samedi , août 8 2020
arfr
Home / Champions league / El Arabi buteur malheureux contre Tottenham

El Arabi buteur malheureux contre Tottenham

Olympiacos Pirée s’est incliné  (4-2) en Champions League sur le terrain de Tottenham Hotspur en marge de la 5ème journée du groupe B. L’attaquant marocain Youssef El Arabi a été l’un des buteurs de la partie.

El Arabi a surpris les Spurs dès la 6ème minute de jeu. L’international marocain a annoncé l’ouverture du score d’un tir puissant des vingt mètres. Quelques minutes plus tard, Olympiacos doublera la mise par la voie du portuguais Semedo (0-2, 19e).

Cet avantage ne déstabilisera pas les protégés de José Mourinho qui parviendront à renverser la vapeur et s’adjuger les trois points du match sur le score de 4 buts à 2 grâce à un doublé de Kane et des réalisations d’Alli et de l’ivoirien Aurier.

Éliminés désormais de la Champions League avec seulement 1 point au compteur, les coéquipiers d’El Arabi auront une chance de jouer l’Europa League s’ils gagnent leur dernier match de poule où ils accueilleront, le 11 décembre, l’Etoile Rouge de Belgrade actuellement 3ème avec 3 points.

Ci-dessous la vidéo du but d’El Arabi :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Un cador pour les coéquipiers d’Hakimi

Le tirage au sort des 1/8 de finale de la Champions League a donné lieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis velit, luctus dictum id Praesent ipsum accumsan quis, Sed amet,