dimanche , novembre 17 2019
arfr
Home / Champions league / El Arabi buteur malheureux contre Bayern de Munich

El Arabi buteur malheureux contre Bayern de Munich

Olympiakos Pirée s’est incliné sur son terrain (2-3) face au Bayern de Munich en marge de la 3ème journée de Champions League. Youssef El Arabi a été l’un des buteurs de la partie.

El Arabi a mis Olympiakos au-devant dès la 23ème minute de jeu. L’attaquant marocain a profité d’un centre de Tsimikas pour ajuster une tête qui trompera la vigilance de Manuel Neuer. Ce dernier avait tout de même repoussé le ballon d’El Arabi mais la technologie sur la ligne de but montrera que la balle avait entièrement  franchi la ligne.
 
Ce but ne va pas déstabiliser les bavarois qui réussiront à renverser la vapeur par la voie de Robert Lewandowski auteur d’un doublé (34e et 62e) ainsi que Tolisso (75e).

Après le troisième but allemeand, les grecs parviendront à réduire le marque grâce au brésilien Guilherme (2-3, 79e) mais le score restera inchangé, permettant au Bayern de maintenir le leadership du groupe B avec 9 points à  son actif. De son côté, Olympiakos ferme la marche avec une seule unité au compteur.
 

Ci-dessous le but d’El Arabi en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Hakimi s’offre un doublé contre l’Inter

Auteur d’un doublé en Champions League face au Slavia Prague, Achraf Hakimi a récidivé dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut fringilla felis venenatis, ut ipsum consequat. adipiscing ut felis nunc