mercredi , juin 19 2019
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Dossier Hamed-Allah : la vérité est ailleurs

Dossier Hamed-Allah : la vérité est ailleurs

La nouvelle du départ de Hamed-Allah du camp marocain a fait couler beaucoup d’encre après quelques heures seulement du communiqué officiel de la FRMF.

Si la fédération marocaine affirme l’absence du joueur pour blessure, les saoudiens ont un autre avis.

« Abderrazak Hamdallah blessé au dos et au bassin. Pour le staff médical de l’Equipe Nationale, Hamdallah ne peut pas poursuivre le stage de préparation des Lions de l’Atlas et ne disputera pas la prochaine CAN« , a communiqué la FRMF avant de rajouter : « Hamdallah subira des examens minutieux vendredi 14 juin 2019, selon le médecin de l’Equipe Nationale, M.Abderrazak Hifti. »

De son côté le clubs saoudien Al-nassr a fait savoir via sa page officielle que Hamed Allah à été écarté du camp de l’équipe nationale marocaine tout en faisant allusion à son bon état de santé.

« Après avoir été écarté de la sélection de son pays,  Abderrazak Hamed Allah sera le premier présent au prochain camp d’entraînement d’al nassr au Portugal et participera au premier match du club contre Al Wahda émirati  pour le compte des 8ème de la champions league d’Asie le 5 août  prochain« , peut-on lire sur la page d’al nassr fc.

D’autres médias saoudiens tel que almowaten.net ont avancé que l’attaquant marocain serait écarté pour une ancienne déclaration liée à son refus de l’invitation de Renard en mars dernier. Sur les réseaux sociaux aussi on trouve une multitude d’hypothèses et d’explications pour le départ de Hamed Allah et qui continuera si le joueur ne fait pas une déclaration pour éclaircir les choses.

 

About Mustapha Bouchghel

Check Also

Le Onze National échoue contre la Gambie

Les Lions de l’Atlas se sont inclinés (0-1) face aux Scorpions de la Gambie lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend odio leo elit. Aliquam et, ante. ipsum ut risus. libero. Donec