vendredi , septembre 20 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Dirar et Bammou buteurs des dernières minutes

Dirar et Bammou buteurs des dernières minutes

Nabil Dirar et Yacine Bammou ont brillé en Turquie, ce samedi, avec leurs différents clubs en marge de la 2ème journée de la Süper Lig.

Dirar était incontestablement le héros de la rencontre qui s’est soldée par une victoire à l’arrachée ramenée par son équipe Fenerbahce (1-2) du terrain de Medipol Başakşehir. L’international marocain a offert les trois points du match aux siens en inscrivant le but de la victoire d’une tête magnifique juste avant le sifflet final, réalisant par la même occasion son deuxième but de la saison.

De son côté, Yacine Bammou a clôturé la marque pour son club Alanyaspor victorieux (4-1) face à Kasimpasa. Deux minutes après son entrée en jeu, l’attaquant marocain va surprendre ses vis-à-vis en envoyant un boulet de canon des dix-huit mètres qui ira se loger en pleine lucarne (88e).

Les buts de Dirar et Bammou en vidéo :

But de Dirar:
 

But de Bammou ci-dessous :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Zoubir brille et fait parler de lui en Espagne

La presse espagnole a suivi de près, ce week-end, l’équipe azerbaïdjanaise de Quarabağ puisqu’elle sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

at et, quis adipiscing leo. dolor. commodo