mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / Deux assists de Tannane et une bonne opération pour les siens

Deux assists de Tannane et une bonne opération pour les siens

Vitesse Arnhem a réalisé une bonne opération en s’imposant (4-2) face à Fortuna Sittard. Une victoire qui offre temporairement la place de leader aux coéquipiers de Tannane.

Pourtant, les choses n’étaient pas assez simple comme laisse à penser le score. En effet, Vitesse a été mené deux fois au score dans ce match à suspense mais il a réussi chaque fois à rétablir la parité grâce notamment à Oussama Tannane qui a livré les passes décisives des deux buts égalisateur des locaux avec une ouverture dans l’axe pour Matavž (1-1, 59e) et sur corner pour Linssen (2-2, 81e). Ce dernier va ensuite porter le score â (3-2) deux minutes plus tard avant que Bero ne marque le but de confirmation dans les arrêts de jeu.

Ce résultat permet aux coéquipiers d’assurer une place au podium au bout de cette 7ème journée et une place temporaire de leader en attendant les résultats d’Ajax Amsterdam et PSV Eindhoven.

Ci-dessous le résumé de la partie en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Les composants du PSV rendent hommage à Ihattaren

Le PSV Eindhoven a rendu hommage à  son joueur Mohammed Ihattaren dont le père a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend elementum adipiscing libero pulvinar elit.