samedi , septembre 26 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Darri portera les couleurs de Fenerbahçe

Darri portera les couleurs de Fenerbahçe

Si le rêve de promotion se rapproche pour les coéquipiers de Brahim Darri, ce dernier jouera bel bien en Süper Lig la saison prochaine mais sous les couleurs d’un autre club, à savoir le Fenerbahçe d’Istanbul.

 

Karagümrük est en finale des playoffs grâce en partie à Darri (auteur de l’assist du but de qualification) et la victoire contre Adana Demirspor le propulsera en première division turque (Süper Lig). Toutefois, le jeune maroco-néerlandais (25 ans) évoluera en Süper Lig quelque soit le résultat du match barrage de son équipe actuelle ; car selon le quotidien Milliyet, Darri aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe.

Une bonne opération pour le club stambouliote qui ne déboursera, selon la même source, que 500 mille euros avec comme bonus un prêt de deux jeunes joueurs au Fatih Karagümrük en contrepartie d’un contrat de trois ans avec Darri.

 

Darri avec son équipe actuelle Fatih Karagümrük

 

Il convient de noter que Fenerbahçe compte parmi ses rangs Nabil Dirar quoique la presse turque parle d’un éventuel retour de l’international marocain vers le championnat Belge où il a fait ses débuts.

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Le but magnifique d’El Arabi en playoffs de la Champions League

  But de Youssef El Arabi (2-0, 90e+2) Olympiakos Pirée – Omonia Nicosia (2-0) Match aller …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec commodo eleifend nec id, facilisis ipsum