Si le rêve de promotion se rapproche pour les coéquipiers de Brahim Darri, ce dernier jouera bel bien en Süper Lig la saison prochaine mais sous les couleurs d’un autre club, à savoir le Fenerbahçe d’Istanbul.
Karagümrük est en finale des playoffs grâce en partie à Darri (auteur de l’assist du but de qualification) et la victoire contre Adana Demirspor le propulsera en première division turque (Süper Lig). Toutefois, le jeune maroco-néerlandais (25 ans) évoluera en Süper Lig quelque soit le résultat du match barrage de son équipe actuelle ; car selon le quotidien Milliyet, Darri aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe.
Une bonne opération pour le club stambouliote qui ne déboursera, selon la même source, que 500 mille euros avec comme bonus un prêt de deux jeunes joueurs au Fatih Karagümrük en contrepartie d’un contrat de trois ans avec Darri.

Il convient de noter que Fenerbahçe compte parmi ses rangs Nabil Dirar quoique la presse turque parle d’un éventuel retour de l’international marocain vers le championnat Belge où il a fait ses débuts.