Brahim Darri s’est illustré, ce dimanche, en étant l’un des artisans de la qualification de son équipe, Fatih Karagümrük, pour la finale des playoffs de promotion en Süper Lig (D1 Turquie).
Après avoir été accroché 3-3 à domicile la semaine dernière, Karagümrük est allé chercher la qualification sur le terrain d’Akhisarspor où il a réussi l’essentiel en s’imposant (0-1). Un but dont la passe décisive portait la signature Brahim Darri.
Lancé sur le couloir gauche par Erik Sabo, Darri va rendre la pareille en livrant une passe en retrait pour l’international slovaque qui offre d’un tir bien ajusté le but victorieux aux siens (71e).
Aligné d’emblée, l’attaquant maroco-néerlandais a été remplacé au bout de 81 minutes de jeu.
En finale, les coéquipiers de Darri affronteront Adana Demirspor qui ont obtenu leur billet aux dépens de Bursaspor. Le match aura lieu ce jeudi 29 juillet 2020.
Ci-dessous la vidéo de l’action du but :
One comment
Pingback: Darri portera les couleurs de Fenerbahçe - Mountakhab.net