mercredi , septembre 23 2020
arfr

Recent Posts

Le HUSA écrase Al Nasr et se rapproche des demi-finales

  Le HUSA a réalisé une victoire écrasante, loin de ses bases, en match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF. La pelouse du Petrosport Stadium, au Caire, a été théâtre d’une partie dominée de bout en bout par le Hassania d’Agadir qui est allé s’imposer …

Read More »

Le Wydad bat l’Etoile et prend une bonne option

  Le Wydad de Casablanca a pris une bonne option sur la qualification pour les demi-finales de la Champions League d’Afrique en remportant la première manche du derby maghrébin (2-0) contre l’Étoile du Sahel tunisien.   Mohamed Nahiri a ouvert le score d’un bon coup de tête pour le WAC …

Read More »

Le Raja bat Vita Club mais termine 2ème de son groupe

Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile, 1-0, contre l’AS Vita Club du Congo au compte de la dernière journée de la phase des poules de la Champions League d’Afrique.   Et il n’aura fallu que trois minutes aux Verts pour ouvrir les score grâce à une tête bien ajustée de …

Read More »

Le WAC perd et termine 2ème de son groupe

Le sommet du groupe C s’est soldé par une défaite du Wydad de Casablanca face au leader Mamelodi Sundowns sur le petit des scores en marge de la dernière journée de la phase des groupes de la Ligue des champions africaine.   Le but des locaux a été inscrit par …

Read More »

Berkane subit une défaite sur le terrain de Motema Pembe

La Renaissance de Berkane a subi la loi de son hôte congolais Motema Pembe (DCMP Imana). La formation orange s’est inclinée sur le plus petit des scores en marge de la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine.   Après leur défaite (3-0) …

Read More »

Le WAC ramène un point précieux de Luanda

Après son quadruplé contre Petro Atletico à Casablanca, le Wydad s’est contenté d’un match nul (2-2) sur le terrain des angolais au compte du 4ème volet de la  phase des groupes de la Champions League d’Afrique.   Et c’est pourtant le WAC qui ouvrira le score dès le premier quart …

Read More »

Le Raja et la JSK se neutralisent à Tizi Ouzou

Après deux victoires consécutives face aux algériens de la JSK et du MCA, le Raja de Casablanca s’est contenté du match nul sur le terrain de la Jeunesse de Kabylie, synonyme tout de même d’un point précieux vu les circonstances. Souffrant de plusieurs absences de titulaires, les Rajaouis ont su …

Read More »

La RSB bat Motema Pembe et devient seul leader

La Renaissance de Berkane a eu le dessus sur les congolais de Motema Pembe (DCMP Imana) au compte de la 3ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine. Les coéquipiers de Namsaoui se sont imposés sur le score de 3 buts sans riposte.   …

Read More »
felis Sed dictum eleifend suscipit ut ut leo facilisis