dimanche , mai 16 2021
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Comment le Covid19 a privé Bammou de la finale..!?

Comment le Covid19 a privé Bammou de la finale..!?

Brillant en Coupe de Turquie cette saison, Yacine Bammou ambitionnait aller au bout avec Alanyaspor et pourquoi pas brandir ce trophée de Türkiye Kupasi. Mais l’arrêt des compétitions suite à la pandémie due au virus Covid19 a mis fin au rêve de l’attaquant marocain.

Auteur de quatre buts en coupe de Turquie  (2019/2020), Bammou a contribué fortement au succès d’Alanyaspor, notamment avec un but décisif contre le favoris Galatasaray et qui avait offert aux siens un billet pour les demi-finales. Toutefois, la chance n’était pas du côté de l’international marocain, car le Corona Virus est venu mettre indirectement le bâton dans les roues de son ambition.

En effet, le prêt du marocain par le club français SM Caen aux turcs d’Alanyaspor prenait fin le 31 Mai 2020, soit quatre jours après la finale de la Türkiye Kupasi qui était prévue initialement le 27 Mai de la même année, sauf que les dates de la compétition ont été mis à jour suite à la pandémie.

Et alors que la demi-finale retour était  disputée ce jeudi 18 juin, Bammou a dû se contenter de suivre la qualification de ses coéquipiers pour la finale depuis son écran en attendant de reprendre les entraînements avec son club Stade Malherbe Caen qui a dévoilé une liste de 37 joueurs convoqués pour la reprise des préparations dont le nom de Yacine Bammou y figure parmi les attaquants. Lui qui avait exprimé dernièrement son envie de reprendre et finir la saison avec Alanyaspor.

« En tant que joueur et fan de foot, j’ai envie que ça reprenne et de finir la saison. Il reste huit matches de championnat plus deux éventuellement en Coupe parce qu’on est en demi-finales.. », avait confié Bammou dans une interview accordée à l’AFP.

Voir au même sujet (en vidéo) :
 – Bammou propulse alanyaspor en demi-finale aux dépens de Galatasaray
– Bammou s’offre un doublé en coupe de Turquie

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video: Un autre assist pour Fajr en Süper Lig

Assist de Fajr (69e) Sivasspor – Kasumpaşa (2-1) J42 – Süper Lig (Turquie) Date : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus Donec non quis dictum Phasellus