vendredi , décembre 6 2019
arfr
Home / Champions league / Champions League : El-Arabi s’offre un doublé et atteint la phase des groupes

Champions League : El-Arabi s’offre un doublé et atteint la phase des groupes

Olympiakos a confirmé sa suprématie sur Krasnodar avec une autre victoire (1-2) ramenée de Russie en match retour des playoffs de la Champions League. Les deux buts de la rencontre ont été oeuvres du marocain Youssef El Arabi. 
 
La formation grecque, qui s’était imposée (4-1) en match aller, a donc assuré sa place en phase des poules de la ligue des champions européenne grâce à son nouvel attaquant marocain.

Après avoir débloqué son compteur buts en championnat grecque samedi dernier, El Arabi a continué sur sa lancée en s’offrant un doublé ce soir. Assisté à deux reprises par le français Mathieu Val Buena, le buteur marocain a tout d’abord rétabli la parité pour les siens (11e), une minute après le but des locaux, avant d’inscrire le but victorieux juste après la pause (47e).

La partie a connu la participation de Youness Namli du côté de Krasnodar. De son côté, El Arabi a eu droit à 73 minutes de jeu avant de céder sa place à  l’algérien Hillel Soudani.

 

Voici d’ailleurs le résumé du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Adel Taarabt décisif mais malchanceux

Le Benefica de Lisbonne et les allemands de Leipzig se sont quittés dos à dos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

massa sed mattis porta. consectetur id felis quis sem,