samedi , décembre 5 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Championnat suisse : Mahi décisif contre le leader

Championnat suisse : Mahi décisif contre le leader


Mimoune Mahi a contribué à trois buts de son équipe, FC Zurich, victorieuse (0-4) sur le terrain du leader de la Super League suisse, Saint-Gall.

Entré en jeu à la 60ème minute de jeu, Mahi ne tardera pas à se faire remarquer en livrant la passe décisive du second but des zurichois inscrit par le nigérian Aiyegun Tosin (0-2, 64e). L’international marocain n’en restera pas là et fera preuve de précision et de bonne vision de jeu en adressant une passe diagonale qui trouvera le kosovar Benjamin Kololli qui se déjouera de la défense et triplera la mise pour les visiteurs (0-3, 86e).

Mimoune Mahi sera également décisif sur le dernier but de la partie quand il servira de nouveau en profondeur son coéquipier Tosin qui s’offre le doublé et la clôture du score pour le FC Zurich (0-4, 90e+1).

Au bout de cette 25ème journée, FC Zürich avance au 5ème rang avec 35 points au compteur. Mahi compte désormais 5 assists et 2 buts en championnat cette saison.

Voici d’ailleurs le résumé en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Zekhnini ouvre son compteur..

Rafik Zekhnini a ouvert son compteur buts, dimanche, lors du match qui opposait son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id tempus eget leo. ut libero pulvinar