jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / On en parle / Ça se confirme pour Ziyech

Ça se confirme pour Ziyech

Les rumeurs de départ de Hakim Ziyech s’accentuent au fur et à mesure que le mercato estival approche. Cette fois, c’est Voetbal International qui confirme l’envie du médian offensif marocain de quitter l’actuel 2e de l’Eredivisie. Ca se

C’est un secret de polichinelle, Hakim Ziyech veut quitter l’Ajax Amsterdam à la fin de la saison. Malgré ses bonnes prestations, le médian offensif marocain est en froid avec les supporters, et ses dernières déclarations n’arrangeront certainement pas les choses. [i] »Quand je rate, je suis sifflé, et quand je marque je dois aller faire la fête avec eux? je ne suis pas comme ça, on doit m’encourager pour que je partage leur joie. Je ne vais pas jouer la comédie »[/i], avait-il déclaré à la presse néerlandaise il y a quelques jours. Selon les dernières nouvelles, le Lion de l’Atlas est toujours motivé à l’idée de rebondir dans un autre club dès le prochain mercato. En effet, à en croire, le quotidien néerlandais, VI, Hakim Ziyech, ainsi que son coéquipier André Onana, ont clairement exprimé aux dirigeants ajaccides leur souhait de quitter le club.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le joueur de 25 ans a inscrit 8 buts et délivré 14 assists en 30 matchs d’Eredivisie cette saison. Le Lion de l’Atlas a plusieurs prétendants. Reste à savoir lequel il va choisir.

About Webvision

Check Also

Benatia encense Ziyech

Dans une interview accordée à Tele Radio Stereo, Mehdi Benatia n’a pas manqué d’encenser Hakim Ziyech …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id justo quis, libero ut ut pulvinar