mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Bouchouari décisif dans un match historique

Bouchouari décisif dans un match historique

Le jeune Mohamed Bouchouari (18 ans) a contribué à la victoire historique de Dudelange (3-4) ramenée du terrain des chypriotes d’Apoel.

F91 Dudelange est entré dans l’histoire, jeudi 19 septembre 2019, en étant le premier club de Luxembourg à remporter un match en phase des groupes de l’une des compétitions européennes majeures.

Dans ce duel à grand suspense, les Luxembourgeois ont surpris leurs hôtes par deux buts (36e et 51e) sauf que Apoel n’était pas un adversaire facile. En effet, les chypriotes ont réussi à renverser la vapeur avec trois buts successifs en l’espace de quatre minutes (3-2, 54e, 56e et 58e). Une tournure qui ne va pas déstabiliser Dudelange puisque Stolz va redresser la barre en profitant d’un assist du marocain Bouchouari  (3-3, 71e) avant que Sinani ne redonne l’avantage à l’équipe du Grand-duché et le coup de grâce aux chypriotes (3-4, 82e).

Mis à part Mohamed Bouchouari, un autre marocain était présent sur la feuille du match, à savoir Sabir Bougrine qui est resté sur le banc des remplaçants.

Cette victoire permet à Dudelange de partager le leadership du groupe A avec les espagnols du FC Séville qui a ramené une victoire du terrain de Quarabağ (Azerbaïdjan) où évoluent les marocains Abdellah Zoubir et Fayçal Rherras.

Voici d’ailleurs le résumé du match en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ihattaren signe son 3ème assist en Europa League

Mohammed-Amine Ihattaren a contribué à la victoire écrasante du PSV Eindhoven (1-4), en Norvège, face …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accumsan Aenean vulputate, porta. Donec in Phasellus facilisis Aliquam Lorem felis non