samedi , septembre 26 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Botola Pro / Botola : la reprise des championnats en bonne voie

Botola : la reprise des championnats en bonne voie

La Botola a repris le 27 juillet avec le rattrapage des matchs en retard avant de reprendre la marche normale du calendrier Les équipes de Botola 1 et 2 ont pu reprendre la compétition dans des stades en bon état.

D’ailleurs, tous les matchs se sont joués après 20h et l’éclairage LED a été très important. Pour rendre hommage au corps médical, des médecins ont donné le coup d’envoi des rencontres.

Le protocole sanitaire strict remis par la Fédération aux clubs a été respecté et suivi. L’application de ce protocole est primordial pour pour pouvoir terminer la saison sans enregistrer de nouveaux cas. Sur les terrains, la fatigue ne s’est pas senti au niveau des joueurs .

En 6 matchs de Botola 1, 9 buts ont été inscrits. C’est un bon bilan. Les équipes sortent d’une période de préparation d’un mois, sachant que le football s’est arrêté le 14 mars au Maroc.

Du côté des supporters, ils ont tous répondu présent. Les matchs se jouent à huis clos pour des raisons de sécurité sanitaire, mais les amatrices et amateurs de football compensent en étant doublement présents sur les réseaux sociaux pour soutenir leurs équipes. Les médias ont également mis les bouchées doubles. Arryadia, qui a diffusé toutes les rencontres, assurera la retransmission jusqu’à la fin des championnats.

About اشراڴة عبدالإله

Check Also

Botola et coronovirus: Comment la FRMF a géré la crise

La Fédération Royale Marocaine de Fooball s’est réunie Mardi par visioconférence afin de statuer sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec ut odio libero. Aenean vel, massa adipiscing mattis Sed id