mardi , juillet 14 2020
arfr
Home / On en parle / Bencharki ciblé par plusieurs clubs européens

Bencharki ciblé par plusieurs clubs européens

Brillant avec le Zamalek cette saison, Achraf Bencharki serait dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Si Bencharki avait révélé le mois dernier avoir refusé les offres de plusieurs clubs et qu’il se sentait bien avec le Zamalek, le site Web Foot Mercato estime que l’Europe s’arrachera les services du jeune marocain dès l’ouverture du mercato.

Selon Foot Mercato, les performances de Bencharki avec le Zamalek cette saison lui ont valu l’intérêt de six clubs français ainsi que trois autres clubs européens :

« De nombreux scouts français et étrangers étaient d’ailleurs nombreux cette saison dans les travées des stades africains pour observer ce joueur au talent certain. Montpellier, Nice, Strasbourg et trois autres clubs de L1 dont les noms n’ont pas filtré étaient présents. Et ils n’ont pas été déçus. À l’étranger, Trabzonspor, l’Olympiakos et le Standard Liège sont également venus aux renseignements »

« Cet attaquant excentré, passé auparavant par le RC Lens et le Wydad Casablanca, effectue une excellente saison avec le Zamalek (13 buts et 8 passes décisives en 27 matchs). Des performances qui ont aidé son équipe à remporter 3 titres majeurs cette saison (deux coupes égyptiennes et la Supercoupe d’Afrique) et qui ont permis de hisser son équipe en demi-finale de la Coupe de la CAF (l’équivalent de la Ligue des champions en Europe). De quoi éveiller l’intérêt de nombreux clubs français et étrangers attirés par sa technicité, sa rapidité, son agilité devant le but et sa polyvalence. Tout le bagage d’un attaquant moderne complet », a estimé le site Web français.

Reste à savoir si les offres des prétendants vont convaincre Mortada Mansour de se séparer de son joueur marocain qui est devenu une pièce maîtresse au sein de la formation égyptienne.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

FC Utrecht s’intéresse à Mimoun Mahi

Les responsables néerlandais du FC Utrecht serait en négociations avec leurs homologues suisses du FC …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget venenatis felis risus Sed eleifend