mercredi , octobre 23 2019
arfr
Home / Déclarations / Benatia encense Ziyech

Benatia encense Ziyech

Dans une interview accordée à Tele Radio Stereo, Mehdi Benatia n’a pas manqué d’encenser Hakim Ziyech qui était tout proche de rejoindre l’AS Rome en début du mercato estival.

Benatia a révélé que Ziyech lui avait parlé de l’intérêt de l’AS Rome. Le capitaine des Lions de l’Atlas a fait savoir qu’il avait encouragé Hakim à rejoindre la Roma où lui même avait passé de beaux jours.

« Oui, c’était avant la Coupe du Monde. Il m’a parlé de Rome et je l’ai conseillé d’y aller, mais l’accord n’a pas abouti à cause d’une question d’argent avec l’Ajax, je crois », a confié l’ex défenseur des Giallorossi.

Mehdi, qui sera l’un des grands absents du prochain rendez-vous des Lions de l’Atlas pour cause de blessure, a estimé que son coéquipier en Équipe Nationale pourrait être une pièce maîtresse avec la formation italienne.

« C’est un joueur qui peut faire la différence, je suis convaincu que les Giallorossi devraient le suivre », a estimé Benatia.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Sofyan Amrabat dans le viseur de la Fiorentina?

Arrivé cette saison à Vérone, Sofyan Amrabat serait déjà sur le départ et à deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam risus massa libero felis consequat. efficitur.