Mehdi Benatia a réagit violemment à la « blague » de Maurizio Crozza, relative à la déclaration du Marocain après la défaite contre le Real Madrid, où il avait qualifié le penalty concédé de viol. Cela dit, le joueur, qui fête aujourd’hui ses 31 ans, ne sera pas sanctionné.
[i]« Benatia a dit que le penalty concédé par la Juve était un viol. Il ne peut pas parler de viol. C’est lui qui a fait une intervention de m…. à la 93ème minute. Je ne sais pas s’il a idée de ce qu’est un viol, même moi je ne sais pas ce que c’est. Mais après, s’il a envie d’essayer pour voir ce que ça fait, lors de sa prochaine belle faute à la 93ème dans la surface, il n’aura qu’à s’enfoncer quelque chose dans le c… et il verra ce que ça fait [/i] », a dit le comédien italien, vendredi dernier, sur un ton moqueur.
Se sentant insulté, Benatia a décidé de tacler le comique de 58 ans sur Instagram: [i] » Et toi aussi si tu veux essayer, je t’attends tous les jours à Vinovo. Imbécile, tête de b…. tu ne fais rire personne. Tiens, ceux-là tu peux les mettre là où tu en as envie. »[/i]
Selon les dernières nouvelles, le Lion de l’Atlas ne sera pas sanctionné par la Juventus de Turin suite à sa réaction plutôt violente sur le réseau social.
https://www.zupimages.net/up/18/16/g358.jpg