jeudi , juillet 9 2020
arfr
Home / Mountakhab.tv / Divers / Belhanda voit rouge dans le derby d’Istanbul

Belhanda voit rouge dans le derby d’Istanbul

Le derby d’Istanbul, comptant pour la 23ème journée du championnat de Turquie (Süper Lig), a été remporté par Galatasaray. Mais la partie, qui a connu la participation de Dirar et Belhanda, a été marquée par des actes anti-sportifs notamment celui de Belhanda qui lui a valu l’expulsion.

 

 

Si nos internationaux marocains ont tous deux été avertis (Belhanda 20e et Dirar 54e), Younès a eu droit à un carton rouge (84e) suite à sa mauvaise réaction aux provocations de Deniz Türüç.

Toutefois, la montée d’adrénaline n’était pas réservée seulement à  Belhanda mais elle était à son comble durant tout le match avec un bilan de douze cartons jaunes, deux cartons rouges et une expulsion de l’entraîneur des locaux.

La défaite de Fenerbahce (1-3) sur son terrain met les coéquipiers de Dirar en 6ème position du tableau avec 38 points. De son côté, le Galatasaray de Belhanda occupe le second rang, totalisant 45 points, devancé par Trabzonspor grâce au goal-average.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : L’aventure des Lionceaux s’arrête en 1/2 finale

  L’Equipe Nationale du Maroc U20 a subi une lourde défaite  (0-4) contre la Tunisie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam eleifend dolor ipsum vulputate, justo sit