vendredi , juillet 1 2022
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Bammou propulse Alanyaspor en 1/2 finale aux dépens de  Galatasaray

Bammou propulse Alanyaspor en 1/2 finale aux dépens de  Galatasaray

 

Yacine Bammou s’est montré une fois encore déterminant en Coupe de Turquie. L’attaquant marocain a offert à Alanyaspor une place en demi-finale de la coupe de Turquie avec un but qui valait  son pesant d’or.  

Après une victoire (2-0) en match aller,  Alanyaspor a subi une défaite (3-1) sur le terrain de Galatasaray. Un résultat qui offre la qualification aux coéquipiers de Yacine Bammou Malgré l’égalité (3-3) en agrégat et ce grâce à l’avantage du but marqué à l’extérieur dont l’auteur n’était autre que le marocain Bammou (1-1, 31e).

Ces quarts de finale retour ont connu la participation de Belhanda qui a même livré la passe décisive du troisième but malgré les protestations des joueurs adverses pour une faute présumée contre Younès au départ de l’action.

Ci-dessous la vidéo du but :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video: Le triplé de Youssef El Arabi contre AEK Athenes.

Buts d’El Arabi(20e, 69e et 87e) AEK Athenes – Olympiakos Pirée (2-3) J10 Playoffs pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit pulvinar risus facilisis Curabitur ut Aliquam commodo lectus dictum nunc id