vendredi , août 14 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / Auassar ouvre le bal et Harroui signe un bel épilogue

Auassar ouvre le bal et Harroui signe un bel épilogue

 

Sparta Rotterdam a eu le dessus sur ADO Den Haag en marge de la 22ème journée de l’Eredivisie. Auassar et Harroui ont inscrit leurs noms sur la liste ses buteurs de la partie qui s’est soldée par une victoire de leur équipe sur le score de 4 buts à 2.

Tous deux buteurs, Auassar profitera d’un corner pour ouvrir la marque d’une tête bien ajustée pour le Sparta  (1-0, 22e), alors que son compatriote Abdou Harroui se chargera de la clôture du score sur un contre bien négocié et parfaitement conclu par le numéro 7 maroco-néerlandais (4-2, 90e+4).

Mise à part la participation d’Harroui et Auassar avec Rotterdam, la rencontre a connu la présence de Khalid Karami qui s’est contenté du banc des remplaçants. De l’autre côté, Bilal Ould-Chikh a fait son entrée en jeu à la 86ème minute de jeu.

Ci-dessous les deux buts en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ten Hag parle de la réaction de Ziyech

Dimanche soir, Erik ten Hag s’est exprimé au sujet à la réaction de Ziyech après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tristique elit. sit elit. dolor. elementum odio ut Curabitur lectus porta. risus