mardi , novembre 19 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Asie / Amrabat décisif et Hamed-Allah buteur contre Hadraf et Iajour

Amrabat décisif et Hamed-Allah buteur contre Hadraf et Iajour

Al Nassr d’Amrabat et Hamed-Allah a eu le dessus sur Damac où évoluent les anciens rajaouis Hadraf et Iajour, ce jeudi, lors du match d’ouverture du championnat saoudien 2019-2020.

Le duo Hamed-Allah et Amrabat ont brillé lors de cette rencontre. Nordin a livré la passe décisive du second but nassraoui donc la conclusion a été assurée par Hamed-Allah. Et c’est de la poitrine que le buteur de la saison dernière a ouvert son compteur buts (45e). Le bourreau marocain  (tel qu’il est surnommé en Arabie Saoudite), qui était également au coeur de l’action du premier but, aurait même pu réaliser un hat-trick si la VAR n’avait pas privé Al Nassr de deux penalties.
 
Du côté de Damac, le capitaine Zakaria Hadraf s’est montré dangereux à mainte reprises  sur le flanc gauche alors que Mouhssine Iajour est resté isolé la plupart du temps.

Notons que cette rencontre s’est déroulée sous les yeux de l’ancien sélectionneur du Maroc et actuel coach de la sélection saoudienne.

Voici d’ailleurs l’assist d’Amrabat et le but de Hamed Allah en vidéo :

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Khayati et Berrahma débloquent leurs compteurs

El Mehdi Berrahma et Abdenasser El Khayati ont ouvert leurs compteurs buts en championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus ipsum consequat. id mattis risus elementum libero. massa vel, porta. Lorem