mardi , décembre 1 2020
arfr
Home / Ligue Europa / Amallah et Bougrine buteurs malheureux en Europa League

Amallah et Bougrine buteurs malheureux en Europa League

Selim Amallah et Sabir Bougrine ont été buteurs ce soir avec leurs clubs sans pour autant réussir à éviter l’élimination en Europa League.

Pourtant, tout portait à croire que le Standard de Liège d’Amallah et Carcela allait se qualifier vu que la formation belge menait (2-0) à 12 minutes de la fin du match, grâce notamment à un but d’Amallah qui a réussi à tromper la défense d’Arsenal et doubler la mise (69e), mais les Gunners vont sortir leur artillerie et parviendront à accrocher leurs hôtes en l’espace de trois minutes par la voie de Lacazette et Saka (78e et 81e).

 

Pendant ce temps en Azerbaïdjan, Quarabağ d’Abdellah Zoubir et Fayçal Rherras se faisait accrocher (1-1) par F91 Dudelange où évoluent Mohamed Bouchouari et Sabir Bougrine. Ce dernier  a inscrit le but du club Luxembourgeois (63e). Les deux clubs s’ajoutent au Standard de Liège et quittent donc la compétition.

Voici d’ailleurs les vidéos des buts d’Amallah et Bougrine :

But d’Amallah :

 

But de Bougrine :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : El Kaddouri décisif contre le PSV

Assist d’El Kaddouri  (58e) Paok Salonique – PSV (4-1) J3 groupe E – UEFA Europa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tristique id, id dolor. Aliquam ipsum