mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Belgique : Pro League / Amallah buteur grâce à un caviar de l’étincelant Carcela

Amallah buteur grâce à un caviar de l’étincelant Carcela

Le duo marocain Selim Amallah et Mehdi Carcela ont offert trois précieux points à leur équipe Standard de Liège au détriment de Courtrai, dimanche, dans un match hitchcockien.

Réduits à dix et ensuite menés au score, les Rouches vont parvenir à  redresser la barre sur corner ( 82e). Et alors que la rencontre se dirigeait vers un partage de points entre les deux formations belges, le remplaçant Mehdi Carcela changera la donne.

L’international marocain va entamer une magnifique chevauchée depuis le camps des siens jusqu’aux vingt mètres de l’adversaire avant de servir un caviar en profondeur pour Amallah qui réussira d’une parfaite pichenette à envoyer la balle dans les filets annonçant ainsi la victoire des liégeois juste avant la fin du temps réglementaire (2-1, 89e).

Cette victoire permet aux Standardmen de se maintenir en pôle position après cinq journées disputées en championnat de Belgique.

Ci-dessous l’action du second but des Rouges en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Amrabat marque contre son camp

Le Club Bruges a ramené le point du nul de la pelouse du Cercle Brugges …

One comment

  1. les deux pepites marocaine oups pardon les deux patates ont parlés dans le tres grand clun qu’est le standar , mdrrrr carcela l’espagnol qui se prennait pour un cador ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorem ut nec pulvinar facilisis Nullam leo. sit ut