jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / Transferts / Ali Messaoud part au Danemark

Ali Messaoud part au Danemark

Vendsyssel FF évoluant en deuxième division danoise a renforcé ses rangs en s’attachant les services du marocain Ali Messaoud.

Ali a signé un contrat de deux ans avec Vendsyssel (alias Hjørring). Le club danois souhaite retrouver la division supérieure après sa relégation la saison précédente.

« Je suis très heureux d’être ici. J’avais reçu des offres de clubs néerlandais et étrangers, mais j’avais un bon pressentiment lors de ma première visite au club », a déclaré Messaoud.

« Je pense que nous aurons une bonne saison et que l’objectif de retrouver l’élite est réalisable avec un club comme Vendsyssel. Sa place est en Superliga (D1 au Danemark) surtout avec les moyens dont il dispose», a-t-il ajouté.

Le milieu offensif marocain avait porté les couleurs de plusieurs clubs néerlandais, notamment AZ Alkmaar, Willem II, FC Vaduz, NEC Nijmegen et, plus récemment Excelsior. Il avait également porté le maillot de l’Equipe Nationale du Maroc avec la catégorie des moins de 23 ans.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Kombous signe au FUS mais le KAC s’y oppose!

Le Fath Union Sport a officialisé l’arrivée du camerounais Joseph Kombous en transfert libre après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. leo. consequat. ut efficitur. elementum mi, ipsum ante. eget