jeudi , février 20 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Ali Messaoud buteur en coupe de Danemark

Ali Messaoud buteur en coupe de Danemark

Vendsyssel FF a réalisé une victoire écrasante (0-9) en coupe de Danemark aux dépens de Kjellerup. Le marocain Ali Messaoud a inscrit son nom sur la liste des buteurs contribuant ainsi à la qualification de son club au 2nd tour de la compétition.

Les coéquipiers d’Ali Messaoud n’ont pas été cléments avec leur hôte en ouvrant la marque dès la deuxième minute du match et en doublant ensuite la mise par la voie du milieu de terrain marocain (0-2, 18e) avant de poursuivre avec un festival de buts dont la part du lion a porté les signatures du nigérian Emmanuel Ogude (3 buts) et le palestinien Wessam Abou Ali (2 buts).

Aligné d’emblée, Ali Messaoud cédera sa place au jeune attaquant ghanien Solomon Sarfo Taylor (46e). Ce dernier va clôturer le score en inscrivant le 9ème but de Vendsyssel.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Arabi s’offre un doublé et porte son compteur à 17 buts en Super League

  Olympiakos Pirée s’est imposé (4-0) contre Panionios Athènes au compte de la 24ème journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed at vel, mattis ultricies risus dapibus consectetur massa