dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Asie / Al Nassr leader à nouveau grâce à Amrabat et Hamed Allah

Al Nassr leader à nouveau grâce à Amrabat et Hamed Allah

Amrabat et Hamed Allah ont montré une fois encore qu’ils sont des pièces maîtresses dans la formation d’Al Nassr en menant leur club vers une victoire importante (2-0) contre Al Faisaly au compte d’un match en retard de la 6ème journée du championnat saoudien.

L’arrière latéral Sultan Al Ghannam profitera d’une ouverture de Nordin Amrabat sur le flanc droit et ajustera un centre au deuxième poteau qui trouvera la tête de Hamed Allah pour l’ouverture du score (11e).

Amrabat n’en restera pas là et contribuera au second but nassraoui. Un bon centre d’Amrabat trouvera de nouveau Al Ghannam. Ce dernier tentera cette fois-ci sa chance d’une tête bien ajustée qui sera repoussée par la barre transversale mais le brésilien Giuliano remettra le ballon dans les filets d’une parfaite volée (2-0, 28e).

Le match a connu également la participation de Youssef El Jebli qui a eu droit 46 minutes de jeu. Son équipe Al Faisaly stagne au 4ème rang du tableau (17 points) alors qu’Al Nassr porte son actif à 20 unités et retrouve le leadership en ex aequo avec Al Hilal.

Ci-dessous les buts de la rencontre en vidéo :

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Zhar buteur à nouveau en QSL Cup

Nabil El Zhar a de nouveau fait trembler les filets au Qatar en marge de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pulvinar Praesent justo nec et, accumsan libero