jeudi , avril 9 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Aissati signe son 4ème assist de la saison

Aissati signe son 4ème assist de la saison

Denizlispor s’est adjugé trois précieux points en s’imposant (1-2) sur le terrain de Trabzonspor en marge de la 15ème journée de la Süper Lig. Aissati a brillé dans ce match en étant à nouveau décisif.

Ismail Aissati (assist 59e)
Trabzonspor – Denizlispor (1-2)
(j15 Süper Lig – Turquie)

 

Mené au score dès la 21ème minute suite à un but du défenseur Yilmaz contre son camp, Denizlispor va revenir au score en deuxième période par la voie de l’attaquant colombien Hugo Rodallega. Ce dernier va profiter d’un bon  centre d’Ismail Aissati pour rétablir la parité d’une magnifique tête (1-1, 59e), avant que le même Rodallega ne marque le but de la victoire à quelques minutes de la fin du match (1-2, 82e).

Le milieu de terrain marocain, qui en est à sa 4ème passe décisive cette saison, a joué l’intégralité de la partie alors que son compatriote Bergdich a eu droit à 46 minutes de jeu. Leur équipe avance au neuvième rang du tableau avec un total de 21 points.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Arabi s’offre un doublé et porte son compteur à 17 buts en Super League

  Olympiakos Pirée s’est imposé (4-0) contre Panionios Athènes au compte de la 24ème journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curabitur leo pulvinar eget mi, libero consequat. id, commodo porta. quis diam