vendredi , novembre 22 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Carcela retrouve Arsenal avec le mauvais souvenir de 2009

Carcela retrouve Arsenal avec le mauvais souvenir de 2009

Mehdi Carcela retrouvera la pelouse de l’Emirates Stadium avec l’espoir de ne pas revivre le mauvais scénario qu’il avait vécu en 2009 dans le duel qui opposait à l’époque, en Champions League, son équipe Standard de Liège aux Gunners.

Non seulement ils avaient perdu (2-0) chez les anglais, les Rouches ont dû finir la rencontre à dix après l’expulsion de Carcela suite à son coup de boule sur l’espagnol Cesc Fabregas.

 

Cependant, ce ne sont ni le carton rouge ni la provocation de Fabregas qui marquent les souvenirs de  l’international marocain à la veille du nouveau duel ; mais plutôt la réaction de son entraîneur à l’époque László Bölöni. Carcela a fait savoir que le coach roumain l’avait « injurié durant dix minutes » après le match.

Mais si Carcela assiste à cette nouvelle confrontation, prévue jeudi à 20h (GMT+1) au compte de l’Europa League, il ne retrouvera ni Fabregas ni Bölöni. Le joueur espagnol joue actuellement à Monaco,  alors que Bölöni est aux commandes d’Anvers ; quant au Standard de Liège, les rênes sont désormais tenues par le fameux Michel Preud’homme.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Idrissi s’illustre en Europa League

Vainqueur (6-0) contre Astana lors de la précédente journée d’Europa League, AZ Alkmaar s’est offert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, suscipit ut eleifend neque. leo. Aliquam venenatis, risus