mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Super but d’Othman El Kabir contre Spartak Moscou

Super but d’Othman El Kabir contre Spartak Moscou

Othman El Kabir s’est illustré ce samedi en menant son équipe Ural FK vers une victoire loin de ses bases contre Spartak Mouscou au compte de la 9ème journée du championnat russe.

Mené au score dès la douzième minute de jeu, Ural va égaliser juste après la pause par la voie d’Ilyin. Ce dernier va profiter d’un ballon mal négocié par la défense moscovite suite à un centre s’Othman en surface de réparation pour marquer et redresser la barre (1-1, 48e).

Mais si la touche de l’ailier marocain était présente sur le premier but, son exploit au second but se passe de tout commentaire. En effet, lancé sur le couloir gauche, El Kabir va prendre de vitesse son vis-à-vis avant d’enchaîner un tir d’un angle fermé annonçant ainsi, avec l’art et la manière, la victoire de son équipe Oural (FK Ural) (1-2, 60e). Son but restera certainement l’un des meilleurs de la saison.

Othman a eu droit à 92 minutes de jeu avant de céder sa place à Nasyrov.

Ci-dessous le but et le résumé du match en vidéo :

But d’Othman El Kabir :

Résumé du match:

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Et de 4 pour El Arabi..

Olympiakos Pirée s’est imposé loin de ses bases (1-2) face à Aris Salonique en marge …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum ut odio Aenean id vel, quis ultricies facilisis