vendredi , septembre 20 2019
arfr
Home / Déclarations / Fledderus : « El Messaoudi apportera un plus à notre équipe »

Fledderus : « El Messaoudi apportera un plus à notre équipe »

Mark-Jan Fledderus s’est réjouit du recrutement du marocain Ahmed El Messaoudi qui répond parfaitement au profil recherché par le directeur technique du FC Groningen.

« Au milieu de terrain où nous avons plusieurs joueurs à tendance offensive, donc nous étions toujours à la recherche d’un joueur qui apporterait un certain équilibre  à  notre formation à ce niveau là. De préférence, un joueur avec beaucoup d’énergie et de force physique », a expliqué Mark-Jan Fledderus avant de confier :

Notre recherche nous a mené vers Ahmed. À Fortuna Sittard la saison dernière, il a démontré qu’il avait beaucoup de potentiel et de qualités footballistiques et qu’il pouvait jouer un rôle déterminant en milieu de terrain et un rôle important dans la réalisation des buts et des passes décisives.

Ahmed El Messaoudi, qui était sous contrat avec le club belge KV Mechelen (FC Malines), avait passé la saison précédente au Fortuna Sittard sous forme de prêt avant de rejoindre FC Groningen. Le natif de Bruxelles  a signé, ce jeudi, un contrat de trois ans.

« Ahmed a d’excellentes conditions physiques. De surcroît, sa jeunesse  (24 ans) et son expérience en Belgique et aux Pays-Bas apportera certainement un plus à notre équipe relativement jeune. Nous sommes très heureux d’avoir  réussi cet accord de transfert avec KV Malines », s’est félicité Fledderus dans une déclaration publiée par le club groningois.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Belhassani signe son 3ème but en Eredivisie

Iliass Bel Hassani continue de briller aux Pays-Bas et faire le bonheur des supporters de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam ut id, pulvinar libero. neque. libero